top of page

CANI-RANDO EN BOURGOGNE

En savoir plus
Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
  • Photo du rédacteurcanirandoenbourgogne

Ma Dog Team

Bienvenue sur notre Blog dédié à la pratique de la Canirando en Bourgogne, mais aussi dans les régions limitrophes où dans nos lieux de voyage. (on ne s'arrête plus !!!)


J'ai créé ce blog afin de vous partager ma passion pour la randonnée (et les grandes balades) avec mes chiens.

Mais aussi pour pouvoir vous donner envie de vous lancer grâce aux bons plans qu'on peut trouver dans les alentours (lieux accessibles aux chiens et leur maitre pour visiter ou passer un bon moment), et aux photos qu'on ne retrouve pas toujours dans les topos et qui donne souvent une motivation supplémentaire pour voir un beau paysage ou un endroit remarquable et s'offrir une belle parenthèse nature.


Alors avec ma Dogteam on va essayer de vous faire découvrir tous les lieux adaptés pour les quatres et deux pattes, on va tester, et découvrir, en espérant vous inspirer et vous donner envie de marcher dans nos pattes.





Voila donc ma Dog team de folie :



 


Nikita Cendrée de la Noé d'Orient


Ma Beauceronne

Mon alter égo, mon coup de coeur canin.


Une chienne très intelligente, sociable, parfaitement codé, protectrice, un peu têtue, téméraire, affectueuse, obéissante.

Elle me suit partout car elle est très sportive et son physique s'adapte à presque toutes le situations le seul gros inconvénient elle supporte extrêmement mal la chaleur, l'été est un calvaire pour elle, ce qui me pousse à trouver des lieux frais, et à faire des randos/balades adaptées.


 



Maya


Ma Border Collie


Une chienne futée, au physique athlétique qui lui permet de se faufiler partout.

Elle s'adapte parfaitement à tous nos lieux de randonnée, elle est endurante, maligne, à l'écoute, hyper sociable (voir un peu trop parfois), mais pas téméraire pour un sous. C'est un petit gabarit.

Indépendante elle fait souvent les randonnées de son côté.


 


Nuts


Croisé Teckel/Beagle


Ma crapule, mon premier chien il en a donc tous les défauts.

Il est câlin, très attaché à son canapé, hyper attaché à moi.

C'est le papa de la troupe, je l'appel souvent l'adjudant ou "El Padre" il a un sacré caractère de cochon, et il ne faut pas se fier à sa bouille d'ange qui attire tout le monde, lui ne supporte personne.

Nuts est un véritable défit au quotidien, car il n'écoute pas toujours, il n'est pas très sociable avec les autres chiens et parfois humains dont il se méfie beaucoup, et il souffre d'une malformation génétique qui fait que ses pattes ne lui permettent pas de parcourir de grosses distances, nous avons donc du nous équiper en circonstance.

49 vues0 commentaire

Comments


Accueil: Instagram

CONTACT

Dijon

  • instagram
IMG_4260.JPG
Accueil: Contact
bottom of page