top of page

CANI-RANDO EN BOURGOGNE

En savoir plus
Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
  • Photo du rédacteurcanirandoenbourgogne

Les dunes et plages de Keremma


Ce post n'est pas vraiment un parcours de randonnée mais plutôt une proposition de balade que vous pouvez faire au grés de vos envie, morceau par morceau où longer toute la plage d'un coup et revenir par les dunes au parking que vous aurez choisi et inversement.



Pour cette balade vous pouvez partir du parking de la plage de Keremma très bien indiqué.


Moi j'aime alterner les types de paysages.

Je commence donc par les dunes que j'empreintes avant de prendre le chemin qui m'inspire le plus sur la droite pour rejoindre la plage que je longe en revenant sur mes pas, puis je reprend les dunes pour retrouver le parking.


A vous de composer le parcours comme vous le souhaitez. De vous arrêter sur la plage pour profiter de l'océan (attention la marée monte très rapidement à Keremma), et de ramasser quelques coquillages si vous voulez garder un souvenir de ce très bel endroit.


Les chiens sont libre de courir comme ils veulent, à vous de les rattacher si vous croiser quelqu'un qui vous le demande bien entendu chacun se respecte comme toujours.


 

Le coup de patte de la DogTeam :


"Liberté c'est le mot qui illustre le mieux ce lieux pour nous. On peut aller librement dans l'eau et sur la plage sans que cela ne gène personne."





L'avis de notre humaine :


"Les plages de Keremma sont un endroit que je trouve très reposant, on s'y est rendu dès le début de notre séjour et plusieurs fois ensuite, et j'y suis même aller courir. Je vous recommande d'y aller plusieurs fois à des horaires différents, le matin il n'y avait personne nous étions seuls au monde la marée basse nous laissait un large choix de balade sur la plage, l'après-midi il y avait des petits pêcheurs et d'avantage de promeneur avec leur chiens, et le soir un peu moins de monde et une atmosphère apaisante, relaxante avec le bruit des vagues et l'odeur de l'océan."


 

Pour les maitres :


Le stationnement est gratuit au point de départ

Chaussures de randonnée, bottes ou baskets ce que vous préférez.


Pour les toutous :


N'oubliez pas l'eau et une laisse au cas où.


 


10 vues0 commentaire

Commenti


Accueil: Instagram

CONTACT

Dijon

  • instagram
IMG_4260.JPG
Accueil: Contact
bottom of page